FÊTE DE LA PÊCHE 2021

Chers partenaires,

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a pris la décision de maintenir la Fête de la pêche cette année. Cet événement se tiendra les 4, 5 et 6 juin prochains. Il sera alors possible de pêcher sans permis partout au Québec, dans le respect de la réglementation en vigueur, à l’exception du saumon atlantique.

Toutefois, en raison de la situation qui prévaut au Québec présentement concernant la COVID-19, le Ministère, de concert avec la Fondation de la faune du Québec, se voit dans l’obligation d’annuler toutes les activités du Programme de soutien à l’ensemencement des lacs et des cours d’eau (PSELCE) pour la saison estivale et celles associées au programme Pêche en herbe durant la Fête de la pêche.

Nous sommes conscients que ces activités, de par leur popularité auprès de la population, sont importantes pour votre organisme. Elles le sont tout autant pour nous et pour la promotion de la pêche auprès des jeunes et des familles.

Pour le moment, les activités hivernales du programme Pêche en herbe et du Programme de soutien à l’ensemencement des lacs et des cours d’eau sont maintenues. S’il devait en être autrement, nous communiquerions avec les organismes concernés.

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse du Ministère ou encore contactez-vous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mylène Bergeron

Directrice des communications et de la collecte de fonds

Fondation de la faune du Québec

 

 

Tous droits réservés 2021 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik