Spectacle en aide aux sinistrés de la Petite-Nation

Bonjour chers parents et membres de la communauté,

Comme vous le savez tous, la Petite-Nation est aux prises avec des inondations exceptionnelles et plusieurs de nos concitoyens ont dû abandonner leur maison. Dans le pire des cas, des quartiers presqu’entier ont été évacués. Bref devant ce drame humain, la coopérative de solidarité Place du Marché a décidé d’organiser un spectacle bénéfice pour venir en aide aux sinistrés de la Petite-Nation.

Une partie des fonds amassés ira directement à la banque alimentaire afin de les soutenir dans la distribution de denrées aux sinistrés. Le reste des fonds seraient distribués sous forme de coupons échangeables contre de la nourriture. Le spectacle sera organisé par la coopérative de solidarité Place du Marché en partenariat avec SAJO et des membres de la commission scolaire Coeur-des-Vallées. Pour l’occasion, des groupes locaux du nord de la Petite-Nation ont décidé de joindre l’épaule à la roue pour tenter de mettre un peu de lumière dans le cœur des gens de la Petite-Nation en ces temps grisâtres.

1- Brian Fisher Blues acoustique

2- Funky Nation

3- Des membres de la «La Tuque Bleue»

4- Band de neige

Date: Samedi le 11 mai 2019

Heures: 17h à 19h : 5 à 7 au marché avec souper

19h30 à 22h: Spectacle avec des talents locaux

Les billets au coût de 15$ seront en ventes à l’école Providence, à l’école Saint-Coeur-de-Marie à l’école Adrien-Guillaume. Des billets seront également en vente à la coopérative Place du Marché, à l’Intermarché de Ripon, au Brasse-Camarade ainsi qu’aux municipalités de Ripon et de Saint-André-Avellin.

N.B. Si vous voulez simplement faire un don, veuillez déposer votre argent dans une enveloppe et l’envoyer à l’un de nos centres de dépôt.

Solidairement,

Les membres du comité organisateur: Vincent Ouellette-Destroismaisons, Hélène Gagnon, Sylvie Poulin, Papa Oumar Badji et Michael Daudelin

Tous droits réservés 2019 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik