Maison des jeunes

La Maison des jeunes de Montpellier est un lieu de rencontre pour les adolescents. On y organise des ateliers, des sorties et des activités à caractère culturel, social et communautaire. La Maison des jeunes offre entre autre un soutien scolaire, de l’accompagnement, de l’écoute, des références, des interventions individuelles, du soutien à la famille et de l’encadrement.

 

Le calendrier d’activités est offert à chaque mois. Le programme mensuel est distribué aux membres et disponible à la Maison des jeunes et par courriel.

 

Tous les adolescents de Montpellier peuvent fréquenter la Maison des jeunes pourvu qu’ils soient prêts à respecter le code de bonne entente, code élaboré par les jeunes eux-mêmes et approuvé par le Conseil d’administration de Prévention CÉSAR Petite-Nation.

 

La Maison des jeunes de Montpellier opère sous l’égide de Prévention CÉSAR Petite-Nation, un réseau de personnes multi-ressources, qui est préparé à accueillir et à répondre aux besoins des jeunes d’aujourd’hui. La mission de Prévention CÉSAR Petite-Nation est de combler les besoins des jeunes en favorisant leur intégration fonctionnelle et harmonieuse au sein de la communauté.

 

Prévention CÉSAR Petite-Nation administre quatre Maisons des jeunes : Montpellier, Papineauville, Chénéville et Saint-André-Avellin. Ce regroupement favorise l’intégration régionale des jeunes.

 

Ados, venez vous amuser. Parents venez nous rencontrer!

 

Tu as entre 12 et 17 ans et le goût de t’amuser avec des jeunes de ton âge, d’apprendre ou de parler de choses qui te préoccupent ou de participer à des activités le “fun”? La Maison des jeunes t’attend !

 

Maison des Jeunes de Montpellier

Téléphone : 819-428-4084

 

Prévention CÉSAR Petite-Nation

378-C, rue Papineau

Papineauville (Québec) J0V 1V0

Téléphone : 819 427-5511 #321

Télécopieur : 819 427-9797

Courriel : animateursmdj@hotmail.com

 

 

Tous droits réservés 2018 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik