FLASH COMMUNIQUÉ – RÉOUVERTURE PROGRESSIVE DU BUREAU MUNICIPAL INCLUANT LA BIBLIOTHÈQUE À COMPTER DU 22 JUIN

Nous désirons porter à votre attention l’ouverture du bureau municipal et de la bibliothèque aux citoyens qui se fera, graduellement, à compter du 22 juin prochain. Certaines mesures de prévention ont été mises en place afin d’éviter la propagation du virus de la COVID-19 et ainsi, assurer la sécurité des employés et des citoyens.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Association des loisirs

Nomination des postes

Attendu que lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) du 14 avril 2018, un nouveau conseil d’administration a été élue et que les postes de l’exécutif doivent être comblés parmi et par les administrateurs (trices);

 

R2018-04-23-03

 

Il est proposé par Robert Lacroix

 

Que les postes suivants soient comblés par:

 

PRÉSIDENTE: Ghislaine Jean

VICE-PRÉSIDENT: Denis Sarrazin

SECRÉTAIRE-TRÉSORIER: Johanne Berlinguette

ADMINISTRATRICE: Minique Dubé-Lacroix

ADMINISTRATEUR: Réjean Lanthier

ADMINISTRATEUR: Robert Lacroix

ADMINISTRATEUR: Denis Berlinguette

 

Adopté à l’unanimité.

Tous droits réservés 2020 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik