FLASH COMMUNIQUÉ – AVIS DE FERMETURE

La Municipalité de Montpellier par mesures préventives et en lien avec les directives émises par le Gouvernement du Québec concernant la pandémie de Coronavirus (Covid-19) ferme au public et à tous ses organismes ses installations municipales (mairie, bibliothèque et centre communautaire) pour une durée indéterminée.

Il est toujours possible de communiquer avec la Municipalité au 819-428-3663.

Merci de votre compréhension dans cette situation exceptionnelle.

La direction

Association des loisirs

Nomination des postes

Attendu que lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) du 14 avril 2018, un nouveau conseil d’administration a été élue et que les postes de l’exécutif doivent être comblés parmi et par les administrateurs (trices);

 

R2018-04-23-03

 

Il est proposé par Robert Lacroix

 

Que les postes suivants soient comblés par:

 

PRÉSIDENTE: Ghislaine Jean

VICE-PRÉSIDENT: Denis Sarrazin

SECRÉTAIRE-TRÉSORIER: Johanne Berlinguette

ADMINISTRATRICE: Minique Dubé-Lacroix

ADMINISTRATEUR: Réjean Lanthier

ADMINISTRATEUR: Robert Lacroix

ADMINISTRATEUR: Denis Berlinguette

 

Adopté à l’unanimité.

Tous droits réservés 2020 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik