FLASH COMMUNIQUÉ – AVIS DE FERMETURE – COVID-19

Montpellier, 24 septembre 2020

La région de l’Outaouais est passée au niveau d’alerte CODE ORANGE. Par mesures préventives, la municipalité de Montpellier a pris la décision de FERMER le bureau municipal au public à compter du lundi 28 septembre.

Les services de la Municipalité continueront de fonctionner normalement et le personnel demeure à l’œuvre.

Il sera toujours possible de communiquer avec nous durant les heures normales d’ouverture du bureau municipal au 819-428-3663 ou par courriel à la personne concernée.

Merci de votre habituelle collaboration.

La direction

Pour plus d’informations concernant la bibliothèque, cliquez ici.

Association des loisirs

Nomination des postes

Attendu que lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA) du 14 avril 2018, un nouveau conseil d’administration a été élue et que les postes de l’exécutif doivent être comblés parmi et par les administrateurs (trices);

 

R2018-04-23-03

 

Il est proposé par Robert Lacroix

 

Que les postes suivants soient comblés par:

 

PRÉSIDENTE: Ghislaine Jean

VICE-PRÉSIDENT: Denis Sarrazin

SECRÉTAIRE-TRÉSORIER: Johanne Berlinguette

ADMINISTRATRICE: Minique Dubé-Lacroix

ADMINISTRATEUR: Réjean Lanthier

ADMINISTRATEUR: Robert Lacroix

ADMINISTRATEUR: Denis Berlinguette

 

Adopté à l’unanimité.

Tous droits réservés 2020 - Municipalité de Montpellier
Conception de site Web par la SADC de Papineau
Certaines images de ce site proviennent de Freepik